Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Sims 3 de Coco
5 novembre 2013

Bienvenue sur mon blog!

Bienvenue, 

 

Je m'appelle Victoria et j'ai quatorze ans. J'adore les Sims depuis que j'ai six ans. A force de lire d'autres blogs sur le même thème, j'ai décidé de créer mon propre monde pour vous faire part des tortures du paradis que vivent mes Sims! Si je fais des fautes, vous pouvez me le signaler mais s'il-vous-plaît! Soyez indulgents! Je suis humaine. Bon, j'espère que ce blog vous plaira. Si vous avez des idées pour les histoires, vous pouvez m'en faire part. J'accepterai. 

Côté jeu: Je possède tous les disques additionels et accessoires mais j'ai deux blogs - un en polonais et l'autre en français. L'ordi que j'utilise pour mon blog français est pourri, du coup je n'ai que le jeu de base installé. Par-contre, pour le blog polonais j'utilise un autre ordinateur avec tout d'installé dedans. Désolé, ce n'est pas très juste mais je n'ai pas trop la possibilité de changer... Je préfère jouer sans que ça coupe qu'essayer de faire bouger mes sims pendant deux heures. Ce serait trop risqué d'installer l'intégralité sur cet ordinateur, pourri (ce n'est qu'un samsung pourri après tout). 

Côté Ecriture et Photos: J'écris parce que je ne peux pas vivre sans. C'est ma passion et j'adorerais en faire mon métier (écrire des livres fantastiques ou d'horreur). Si quelque chose ne vous plaît pas dans ma façon d'écrire dites-le-moi. Mes photos sont prises dans le jeu, mais j'utilise PhotoFiltre (toujours les nouvelles versions) pour éditer mes photos. Soit pour changer la couleur ou la qualité. Mes photos sont toujours très grandes (maximum). 

Côté Téléchargments: Je n'utilise plus de site The Sims 3 où des utilisateurs postent des sims ou des habits car j'ai plein de bugs qui s'en suivent. J'utilise Lorandia Sims, Anubis under the sun, JomSimsCreations, XM Sims et plein d'autres. Je préfère jouer au Sims 3 (la base sans rien d'autre installé) avec du contenu (vêtements, coiffures, maisons et meubles) pour enrichir le jeu car soyons francs... la base n'a rien d'intéressant. 

Bon, ça commençe à devenir long alors que c'était supposé être qu'une petite introduction. J'espère que ce blog vous plaira et que vous y passerez un bon moment. 

Coco

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims 3 de Coco
  • Rien qu'un petit monde modeste, où plein d'histoires diverses se mélangent à en faire tourner la tête. Un legacy, des courtes histoires pour plaire à chaque type de lecteur. J'espère que vous partirez pas de sitôt, Bonne Lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité